Héritiers d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritiers d'Atlantis

Guilde des Héritiers d'Atlantis | Forge of Empires | Serveur Brisgard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] NooN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] NooN Empty
MessageSujet: [Candidature] NooN   [Candidature] NooN EmptyJeu 2 Aoû - 1:01

Salutation, je me présente NooN

Mes voisins?
- Anadun et Gothai
Fréquences de jeu?
- Pour le moment tous les jours
Style de jeu?
- Militaire
Ressources avec bonus?
- Bois, teinture, calcaire, bois d'ébène (en production), granite(en production), cuivre(en production), chanvre que je dois conquérir.
Aspect RP?
- Connais pas
Rejoindre votre guilde?
- Très difficile d'évoluer seul
Revenir en haut Aller en bas
Garde Saocho




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2012

[Candidature] NooN Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NooN   [Candidature] NooN EmptyVen 3 Aoû - 9:45

Bonjour NooN et soyez le bienvenu en Atlantide !

Je vais annoncer votre présence à nos portes, si vous voulez bien m'attendre ici.
Dans l'intervalle, votre présentation est un peu succincte et j'ai quelques précisions à vous demander.

Vous savez que l'aspect RP mis en place n'a pas de caractère obligatoire. Toutefois, avez-vous pris connaissance de notre histoire ? Et qu'en pensez-vous ?
Parce que, si vous nous rejoignez, vous serez de fait intégré à notre histoire, en tant que nouvel Atltante, et serez nommé résident du Royaume (voisinage) dont vous dépendez (Le Royaume d'Azaës en ce qui vous concerne).

Par ailleurs, Anadun a dû vous expliquer que nous ne sommes pas une guilde parmi tant d'autres.
Nous ne sommes pas intéressés par les joueurs "consommateurs", qui ne viendraient que pour échanger des ressources. Même si, bien évidemment, tout est mis en oeuvre pour que nos échanges aient lieu rapidement et dans les meilleures conditions. Nous organisons d'ailleurs une gestion optimisée des productions atlantes, en fonction des bonus de chacun, pour assurer une rentabilité maximale.

Mais, nous demandons aux joueurs de venir régulièrement sur le forum, et de participer à la vie de la communauté en répondant tant aux annonces commerciales, qu'aux éventuelles demandes de conseil.
Nous sommes également là pour vous aider, et nous comptons sur vous pour solliciter nos conseils si vous en avez besoin.

Sachez qu'un héritier d'Atlantis, c'est avant tout un membre à part entière qui s'exprime, participe à nos élections et donne son avis via les votes et sondages que nous organisons.

Êtes-vous prêt à vous investir au delà des simples échanges commerciaux ? A participer à la vie de la communauté en donnant des conseils, des avis ? A demander conseil également ?

A bientôt,
Garde Saocho
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

[Candidature] NooN Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NooN   [Candidature] NooN EmptyVen 3 Aoû - 10:39

Salut NooN et soit le bienvenu sur notre forum !

Je rejoins les questions du Garde Saocho, qui fait toujours aussi bien son boulot. Wink (Ce n'est pas parce que je te fais un compliment qu'il faut venir frimer Saocho hein... ^^)

Nous avons eu plusieurs échanges en jeu concernant la guilde et je n'ai peut être pas été assez claire sur certains points ou alors ils sont passés inaperçus au milieu des nombreux messages échangés. ^^
Mais, je t'ai pourtant expliquer que nous n'avions rien à voir avec une grosse guilde comme "Mandragore" par exemple. Effectivement, nous préférons que nos membres s'investissent un minimum ici, soit prêt à partager, donner des conseils et des avis : nous sommes comme ça ! Smile

Nous sommes tout à fait prêts à t'aider puisque je sais que ton petit beau-frère et toi êtes un peu seuls et que vous ne pouvez suivre en terme de ressource. C'est pour cette raison que je t'ai proposé de nous rejoindre. Mais pas seulement : tu me parais être quelqu'un de sympathique et nous communiquons beaucoup.
J'imaginais donc que ta candidature serait un peu plus détaillée.

Il est important pour nous que tu prennes connaissance de l'histoire (je sais : tu n'aimes pas lire mais ce n'est pas si long que ça), au moins pour savoir où tu mets les pieds et que tu ne sois pas perdu si nous jouons de notre histoire dans nos échanges.

Il est aussi très important pour nous que tu sois prêt à partager tes expériences, tes avis, que tu sois prêt à donner des conseils et à en recevoir si tu en as le besoin.

Nous allons donc attendre que tu répondes aux interrogations de notre Garde.

Merci à toi.
Anadun.

Revenir en haut Aller en bas
Gothai

Gothai


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 49
Localisation : Le Teil

[Candidature] NooN Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NooN   [Candidature] NooN EmptyLun 6 Aoû - 20:56

Bienvenue à toi,

Toujours pas de réponse...

As tu vraiment l'envie de nous rejoindre...

Je me pose la question, et pour ceux qui me connaissent avant que je me pose des questions, il en faut.

Salutations du fou d'Atlantis rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] NooN Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NooN   [Candidature] NooN EmptySam 11 Aoû - 6:32

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait bien 1 semaine passé que je me tiens à la porte de votre cité.

Si ma candidature ne vous intéresse pas, ce n'est pas grave. De peur que je sois un joueur "consommateur", il est préférable pour vous que je me retire.

Mes salutations les plus noble à votre cause

NooN
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

[Candidature] NooN Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NooN   [Candidature] NooN EmptySam 11 Aoû - 14:28

Bonjour Noon,

"Une semaine passée que je me tiens à la porte de votre cité"...
Arrow Non mon cher, cela fait plus d'une semaine que nous attendons que tu daignes lire ce que l'on a pris la peine de te répondre, notamment Saocho , Anadun et moi-même, où l'on te demande de répondre à quelques questions !
Il faudrait arrêter de vouloir, à chaque fois, retourner la situation à ton avantage quand tu es en faute : c'est toi qui nous ignore depuis plus d'une semaine, et non l'inverse.

Certes Anadun nous a transmis tes réponses, toutes plus courtes et plus vagues les unes que les autres...

Like a Star @ heaven Veux-tu nous rassurer en t'engageant de t'implique un minimum dans notre guilde, en prenant 15 minutes de ton précieux temps pour lire l'histoire (2 minutes chrono, et ce n'est pas une mauvaise blague mais de la bonne foi...), y réfléchir un tant soit peu et nous répondre sur ce que tu en penses ?
"Non, pas dans l'immédiat..."
Arrow Dimanche prochain c'est cela ? C'est quand le meilleur moment pour toi ?

Like a Star @ heaven Prendras-tu le temps de remplir le fichier indispensable à le gestion optimisée de nos ressources ?
"Pourquoi pas..."
Arrow Non là ce n'était pas une question, mais on te prévient que c'est une obligation... Or d'après ta réponse évasive, on en déduit ni plus ni moins un NON...

Like a Star @ heaven Es-tu prêt à t'impliquer un minimum en passant sur le forum régulièrement pour voir notamment si quelqu'un ne demanderait pas une ressource que tu es chargé de produire ?
"Je survolerai le forum..."
Arrow Là encore, si tu mets 5 jours à répondre à une demande d'échange, ça ne sert à rien, nous ne pourrons pas compter sur toi...

Donc à moins que ces conclusions soient mauvaises, à moins que nous n'ayons pas compris tes propos et que tes réponses à ces questions soient toutes autres, nous te conseillons en effet de rejoindre une guilde moins exigeante que la notre.
Sans prise de tête aucune, ni rancune ni quoi que soit, en toute amitié même, si tu n'es pas prêt à faire ce minimum d'efforts que nous demandons, personne n'y trouvera son compte...

Mais après, si nous avons mal perçu ou mal compris tes motivations, tout le forum t'est ouvert pour t'exprimer, nous n'attendons que cela.

En espérant que ce message ne t'ait pas paru trop long pour prendre la peine de le lire,
Aelthirias.

PS : Atlas souhaitait venir te parler également, mais j'imagine que tu ne sais même pas qui c'est donc...
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

[Candidature] NooN Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NooN   [Candidature] NooN EmptySam 11 Aoû - 19:22

Nos conclusions étaient bonnes. NooN m'a contactée en jeu pour me signifier son retrait de candidature. Venir et participer sur le forum régulièrement et prendre connaissance de l'histoire des Héritiers d'Atlantis lui parait trop contraignant.

Dans la mesure où il a préféré s'expliquer via MP en jeu, il est inutile d'attendre une réponse ici.

Bonne route à toi NooN et bon jeu.

Je verrouille le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Mon royaume

[Candidature] NooN Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NooN   [Candidature] NooN EmptyDim 12 Aoû - 9:37

Bonjour à tous, et je vous présente mes excuses pour mon absence ces dernières semaines, mais nous avons eu pas mal de choses à régler au niveau boulot (héhé !)

J'ai découvert cette histoire hier en fin d'après-midi, et j'ai pu m'entretenir à ce sujet avec mes princes héritiers Aelthirias et Anadun. Et je souhaitais intervenir.

Le comportement de cette potentielle recrue "Noon" me semble tout à fait incorrect : il nous reproche de ne pas lui avoir accordé d'écoute, tandis que lui-même ne faisait aucun effort à notre encontre. Qui plus est, il se permet de cracher dans la soupe et de donner des leçons de savoir-vivre quand lui-même en manque cruellement.

J'ai vécu cela comme une insulte, et considère ce manque de respect envers ma personne et mes fidèles sujets comme une offense, en conséquence de quoi je demande aux Atlantes d'Azaës de donner une leçon à ce Noon : je lève le ban contre cet homme, jusqu'à présentation d'excuses en place publique (entendez ici même king) du condamné pour son comportement.

Atlas, roi d'Atlantide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] NooN Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NooN   [Candidature] NooN EmptyDim 12 Aoû - 12:35

O Roi Atlas,

Je me présente, NooN.

Pour échapper à des assassins, je porte le nom de NooN. Mais mon vrai nom et titre est :

Prince de Sang Royal NUNEKATORA (à prononcer Nounékatora) du royaume caché de la Nouvelle Cythère (qu’on appelle TAHITI). Mon père TAAROA, était souverain bien-aimé de ces vastes iles du Pacifique Sud. Il fut cruellement assassiné par son cousin HAAVARE (à prononcer Haavaré, qui veut dire mensonge en notre langue), usurpant ainsi le trône. J'étais encore enfant, et mon père avant de mourir, me confia à son fidèle général Munõz (MinoZebra10), un ancien conquistador. Il me forma à l'art de la guerre mais PAS à la DIPLOMATIE.

Nous avons parcouru maintes batailles tout en les remportant victorieusement, (1475 batailles gagnées actuellement). Nous sommes (mon armée et moi) seulement au début du Moyen Age Classique. Et le Général Munõz et son armée au début du Haut Moyen Age. Nous guerroyons afin d’amasser assez de ressources pour constituer une grande armée et de reprendre ma couronne légitime.
Certainement, nous voyons arriver ma grande armée et moi de face et le Général Munõz à revers, le roi usurpateur HAAVARE n’aura pas à lever les armes. Il n’aura qu’à se rendre sans résistances, évitant ainsi de mettre mon royaume à feu dans un bain de sang.

Je ne cherche pas à batailler contre un si vaste empire que la vôtre aux technologies très avancées. Loin de moi cette idée-là. Mais je cherchais plutôt un allier pour m’aider à conquérir mon juste titre.
J’ai longtemps hésité aux portes de votre royaume. Je me suis dit : « Et si cet allié se retourne contre moi ? » Alors j’ai préféré passer mon chemin. Mais loin de moi l’idée de vous offenser, encore moins de cracher dans votre soupe. Comprenez-moi, dans ma position, c'est un vrai dilemme.

Je ne chercherais pas à vous guerroyer, mais si vous m’attaquez, alors je riposterais. Je sais que nous serons perdant des 2 cotés. Nous aurons d’innombrables pertes. Plus de mon côté que du votre.

Je vous prie d’accepter mes sincères excuses de mon retrait de candidature et d’alliance.

NooN
NUNEKATORA
Prince de Sang Royal du Royaume caché de la Nouvelle Cythère
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Mon royaume

[Candidature] NooN Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NooN   [Candidature] NooN EmptyDim 12 Aoû - 15:27

Voilà qui me plaît nettement plus, Nunekatora !

Je suis cependant étonné qu'un homme de votre rang se soit rabaissé à ces vilenies dont vous avez pu être parfois l'auteur...
Mais bref, soyons compréhensif et faisons preuve d'indulgence, n'est-ce pas là la première qualité d'un bon souverain ?!
Et j'en suis un, soyez-en persuadé !

Sur ce, et devant votre demande motivée, je lève mon ordre de guerre à votre encontre, vous n'aurez plus à subir nos pillages. Par ailleurs, si vous ne rejoignez pas nos rangs, vous comprendrez aisément que nos soldats continuent toutefois de s'entraîner avec les vôtres de temps en temps, afin d'entretenir leur bonne forme !
(HRP, pour "Hors Rope Play" : entends par là que nous continuerons de t'attaquer pour les points, mais sans te piller, et que tu peux bien sûr en faire de même sur nos cités, puisque c'est le jeu...)

Mais je me pose tout de même une question : désirez-vous faire cavalier seul, accompagné de votre Général Munõz, ou bien rejoindre les Atlantes ?
Car vous me paraissez désormais mûr pour nous intégrer, à ceci prêt que nos demandes minimales devront être honorées.
(HRP : passer sur le forum régulièrement pour vérifier s'il y a des demandes d'échange en cours sur une ressource que vous produisez, publiez vos infos de suivi de production une fois par semaine comme chaque membre, et tout simplement avoir envie de discuter et de déconner avec les autres via le forum car c'est également un lieu de vie qui se veut convivial Very Happy).

Concernant votre peur que nous nous retournions contre vous, je vous avoue ne pas bien saisir cette allusion... Si vous êtes correct avec nous, nous n'avons aucune raison de vous faire payer quoique soit... Nous sommes des personnes d'honneur, je vous en donne ma parole.

Sur ce, la balle est donc dans votre camp :
- Vous continuez votre chemin et nous restons bons voisins
- Ou vous souhaitez rejoindre nos rangs et nous signons un traité d'Alliance, vous acceptez alors d'intégrer le peuple Atlante pour bénéficier de nos technologies, conseils et infrastructures. Et si c'est le cas, vous vous engagez à respecter les règles minimales que l'on vous a déjà expliquées : elles ne sont pas contraignantes, elles sont là pour nous aider, tous ensemble, à progresser mieux et plus vite.

Car c'est ensemble que nous sommes les plus forts, et comme dirait le Prince Gothai...

* S'arrête un instant, puis reprend plus bas :

... Qui n'a plus tous ses neurones depuis l'accident, je vous prie d'être gentil et compréhensif à son égard...

* Reprend à haute voix :
Oui donc comme le dirait Gothai, "plus on est de fous, plus on rit !" king


Prince Nunékatora, je vous la souhaite donc douce et propice à la réflexion.

Atlas, Roi d'Atlantide.


------

HRP pour recadrer :
Excellente réponse de ta part, merci de t'être donné la peine de nous répondre, et en plus avec les formes, je suis sincèrement ravi.
A partir de là, c'est à toi de voir ce que tu préfères :
- Tu souhaites continuer ta route et nos routes s'arrêtent ici... (mais après ce beau RP je trouverais ça dommage geek)
- Tu souhaites nous rejoindre sur la base de ce RP, et nous adapterons alors le notre au tien (normalement tu deviendrais Atlante, mais là donc nous serions simplement alliés)
- Tu peux aussi souhaiter nous rejoindre sans cette base de RP, mais pense à nous le dire que l'on n'y fasse plus référence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] NooN Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NooN   [Candidature] NooN EmptyMer 15 Aoû - 21:16

O grand Roi Atlas,

Merci de cette immense honeur de nous permettre de nous joindre à vous, mais pour des raisons politiques, nous ne le pouvons pas.

Je continuerai ma quête seul avec mon fidèle Général MinoZebra10. C'est aussi pour montrer au monde entier que TAHITI n'est pas si attardé que ça. Nous recruterions plutôt des locaux désirant se joindre à nous.

Comme convenu, en guise d'entrainement, vos princes et moi, nous bataillerons tout dans le respect, sans se piller.

Je vous prie d'agréer, ô Grand Roi, mes respects les plus sincères

Prince de Sang Royal de la Nouvelle Cythère
NUNEKATORA
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

[Candidature] NooN Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NooN   [Candidature] NooN EmptyJeu 16 Aoû - 8:47

Merci d'être passé chez nous NooN. Ta visite était agréable.

Au plaisir de se revoir lors de nos entraînements ! Wink

Bonne route à toi et ton second,
Anadun.

Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

[Candidature] NooN Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NooN   [Candidature] NooN EmptyJeu 16 Aoû - 11:48

Bonne route Noon, à la prochaine !

Aelthirias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] NooN Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NooN   [Candidature] NooN EmptyJeu 16 Aoû - 11:58

Merci Anadun, Aelthirias,

Vos encouragements me font chaud au coeur.

De temps en temps, je passerai sur le forum. Bonne route aussi à vous deux.

NooN
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

[Candidature] NooN Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NooN   [Candidature] NooN EmptyJeu 16 Aoû - 13:37

A propos, si tu débordes d'ébène, on est encore preneur d'un petit stock (maxi 100), on a tout le reste ou presque en surplus, tu peux faire ton marché^^

Aelthirias.
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

[Candidature] NooN Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NooN   [Candidature] NooN EmptyVen 17 Aoû - 20:12

Ah non, nous en avons déjà trop, cette affaire est réglée pour nous^^

Du coup je vais me permettre de fermer ce topic, mais bien sûr si tu passes, ouvre un nouveau sujet pour nous passer le bonjour, nous ne manquerons pas de te répondre !

A très bientôt Noon,
Aelthirias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] NooN Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NooN   [Candidature] NooN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] NooN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers d'Atlantis :: La Nouvelle Atlantis :: Pont-Levis :: Bienvenue en Atlantide !-
Sauter vers: