Héritiers d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritiers d'Atlantis

Guilde des Héritiers d'Atlantis | Forge of Empires | Serveur Brisgard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] William Wallace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wallace william

wallace william


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 59
Localisation : montpellier

[Candidature] William Wallace Empty
MessageSujet: [Candidature] William Wallace   [Candidature] William Wallace EmptyVen 17 Aoû - 16:29

et bien bonjour a tous je ne vais pas vous faire _un roman car je n'ai que quelques minutes pour vous proposer ma candidature , je suis un fervent de brisgard certains ont pus le constater a leur depend et m'en excuse par avance , mais , bon c'est le jeu

olivier 446 ans chef de cuisine a montpellier , 3 enfants et celibataire

voila c'est a peu pres tout , j'ai etais en relation avec la reine mere " Anadun " tres bon contact , malheureusement elle est marier lol

je vous souhaite une bonne soiree , je pars bosser et en plus on a du monde a plus tard ou a demain
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

[Candidature] William Wallace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] William Wallace   [Candidature] William Wallace EmptyVen 17 Aoû - 20:08

Enchanté William,

Je crois que tu es passé d'ailleurs trop vite, tu n'as pas pris le temps de lire les sujets importants pour déposer ta candidature (à l'entrée, c'est indiqué^^).

Comme on a du te l'expliquer, nous ne sommes pas une guilde comme les autres et notre sélection à l'entrée demande un peu de travail. Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'appartenir aux Héritiers d'Atlantis demande une certaine rigueur, nous sommes quelque peu exigeants avec nos membres dans le but d'optimiser nos productions, nos échanges, et bien sûr la bonne entente entre nous tous.
Par conséquent, nous posons quelques questions aux candidats qui nous permettent de connaitre leur motivation à nous rejoindre, afin d'éviter tout problème par la suite au cas où la personne postulerait sans avoir la rigueur et la motivation que nous demandons.

Ce n'est pas grave je te rassure, mais tu viens d'échouer à la première étape !^^

Prends le temps de lire s'il te plaît le peu d'infos que nous avons mis à l'entrée, au Pont-Levis :

Like a Star @ heaven L'annonce qui présente notre guilde d'un point de vue historique et RP (Role Play, pour jeu de rôle en français : il n'est pas obligatoire et nous en faisons peu, mais il est indispensable que tu adhères à cette histoire, puisque tu souhaites nous rejoindre).

Like a Star @ heaven Les conseils d'utilisation du forum, qui te donneront les bases pour te servir comme tu en as envie des outils que l'on met à disposition sur ce forum, c'est toujours utile.

Like a Star @ heaven Et enfin le post-it de candidature qui te guide pour faire ta demande auprès de notre guilde des Héritiers d'Atlantis : tu trouveras les questions auxquelles nous souhaitons que tu répondes à travers ta candidature. La forme de celle-ci est totalement libre, en RP ou non, mais merci d'y apporter un minimum de soin, cela ne pourra qu'appuyer ta candidature.

Une fois que tu auras posté en bonne et due forme ta candidature, elle sera transmise par le Garde Saocho au Conseil princier pour étude et discussion avec notre Roi Atlas. Tu sauras de qui je parle une fois que tu auras lu l'histoire, l'annonce 1 dont je te parlais quelques lignes plus haut^^

A très bientôt William, nous attendons ton message avec impatience.

Aelthirias,
Prince héritier d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

[Candidature] William Wallace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] William Wallace   [Candidature] William Wallace EmptySam 18 Aoû - 10:25

Salut Olivier. Smile

446 ans tu dis ? Shocked Le père Fouras c'est donc toi ? Ou alors un elfe ? un Dunedain (semi-elfe) ? Laughing Razz

Soit le bienvenu sur le forum en tout cas ! Very Happy
Comme je te l'ai écrit via MP en jeu, je ne m'attendais plus trop à ta venue ici mais tu avais certainement d'autres chats à fouetter et je n'attends pas là que tu te justifies. Je dis cela simplement pour dire que ça fait plaisir que tu viennes nous voir finalement. Wink

Quoiqu'il en soit, Aelthirias t'a tout expliqué pour nous proposer ta candidature en bonne et due forme, nous te laissons donc jeter un oeil à tout ça.
Ne sois pas effrayé, nous sommes des gens "normaux" et ne demandons pas grand chose d'exceptionnel mais il y a un minimum de participation obligatoire sur le forum pour que nous puissions nous organiser au mieux pour les ressources et pour la bonne entente au sein des Héritiers d'Atlantis.

A te lire,
Anadun.

Revenir en haut Aller en bas
wallace william

wallace william


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 59
Localisation : montpellier

[Candidature] William Wallace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] William Wallace   [Candidature] William Wallace EmptyDim 19 Aoû - 7:53

je viens d'arriver du taf il est a peu pres 3h du mat mais j'ai fais l'effort de voir vos reponse et de completer ma candidature

alors voila : Olivier alias Wallace William ( prince heritier d'Ecosse lol )
46 ans et non pas 446 ans j'ai mon doigt qui a riper et je vous rassure je ne suis pas un elfe et encore moins le pere fouras comme certains m'ont dis

je joue sur le monde de brisgard et j'ai etais contacter par ma chere Anadun

mes connections

le matin a partir de 6h30 jusqu'a 8h30 voir 9h et a partir de 16h jusqu'a 1h30 voir 2h du mat quand je n'ai pas mes enfants ou que je n'es pas un extra a faire

mon style de jeu

il est assez varier , mais je dirai plus militaire que commercial en sachant bien sur que l'on a besoin du commerce pour avancer

je beneficie des bonus en tissus et en calcaire et tout dernierement l'or , j'ai aussi le fer mais pas de bonus

alors pour le RP je n'ai rien contre mais il faudra que vous m'expliquiez bien votre truc lol ......


En voyant tout ce que vous faite pour votre guilde sur ce forum avec toute cette histoire si bien romancè , ça donne une envie pressente d'y participer et en plus pour etre franc avec vous , j'ai bien accrocher avec princesse Anadun sans vouloir froisser son mari lol , et j'aimerai faire un petit bout de sentier avec vous , enfin un petit bout de chemin ou encore un tronçon d'autoroute et bien sur plus si affinitè .

voila , si vous avez des questions a me poser , allez y bombarder je suis tout ouie , sur ce bon dimanche a ceux qui m'auront lus et a bientot pour de nouvelles aventures ...................... Wallace William
Revenir en haut Aller en bas
Gothai

Gothai


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 49
Localisation : Le Teil

[Candidature] William Wallace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] William Wallace   [Candidature] William Wallace EmptyDim 19 Aoû - 11:11

Bonjour à toi,

Content de voir que tu veuilles nous rejoindre, on pourra se tirer la bourre dans les tours^^

Petite question :

Tu n'as que trois bonus de dispo ? Je sais c'est une question bête mais que veux tu quand on est le bouffon d'Atlantis, on se doit de poser des questions comme ça...

A plus

Gothai,
Prince héritier d'Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Garde Saocho




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2012

[Candidature] William Wallace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] William Wallace   [Candidature] William Wallace EmptyDim 19 Aoû - 11:46

Non mais ce n'est pas fini de faire mon boulot ? Sad
Bien ! Puisque c'est comme ça et qu'on a plus besoin de moi ici, je retourne faire la sieste ! Sleep

Pardon, je manque à tous mes devoirs :
Salutations Wallace William ! Soyez le bienvenu en Atlantis.

Je vous laisse avec les Princes Héritiers, nous nous reverrons plus tard.

A bientôt,
Garde Saocho.
Revenir en haut Aller en bas
wallace william

wallace william


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 59
Localisation : montpellier

[Candidature] William Wallace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] William Wallace   [Candidature] William Wallace EmptyDim 19 Aoû - 12:11

pour le moment je n'ai que trois bonus c'est vrai mais j'en avais d'autres mais comme je n'en avais plus besoin je les ai suprimer pour laisser de la place , j'ai etais 4 fois premiers sur la premiere tour et la je suis bien parti pour etre 1er sur la tour 2 que je ne vais pas laisser pendant un certains temps je suis en train de developper l'armee pour la 3eme tour evidement pour etre 1er , je sais que tu es un adverssaire redoutable mon cher gothai mais savoir que j'ai des adverssaire redoutable me procure une adrenaline folle et la competitivitè me galvanise donc a bientot sur les champs de bataille
pour ceux qui ont besoin d'or , de tissu et de calcaire faite moi signe , si je peux aider ça sera avec plaisir

bon je vous laisse j'ai du boulot sur le jeu qui m'attend et des combats a honorer , a plus mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

[Candidature] William Wallace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] William Wallace   [Candidature] William Wallace EmptyDim 19 Aoû - 14:28

Bonjour William,

Bon tout d'abord, je dois te signaler que tu confonds Bonus et Productions : les productions sont les bâtiments que tu crées pour produire une certaine ressource, en fonction de l'âge dans lequel tu avances.
Les Bonus quant à eux, sont ceux que tu acquiers en conquérant des territoires sur ta carte de campagne (les icônes ronds sur la carte). Ces bonus permettent à tes productions de produire 5 fois plus : en 4h par exemple, ta production d'or produit 1 lingot sans le bonus, contre 5 si tu as le bonus sur ta carte et que le territoire est entièrement conquis (ch't'adore rendeer ).
Ce que nous te demandons donc, ce ne sont pas tant tes productions qui évolueront avec le temps, mais tes bonus acquis ou te restant à conquérir, qui eux ne changeront jamais.

Voilà pour cette première partie qui je pense demandait une précision mon cher Saocho, tu as la langue bien pendue ces temps-ci, mais n'en oublie pas de faire ton boulot, hum...


Concernant ces ressources produites, elles ne doivent servir, à mon sens, qu'à débloquer de nouvelles technologies dans ton arbre des âges. Je veux dire par là que négocier un territoire en consommant des ressources à mon avis une double erreur : tu perds les points du combat de ce territoire pour ton tournoi d'une part, et tu consommes ces précieuses ressources pour rien d'autre part. N'est-ce pas mon cher Gothai^^
(Purée, je balance moi aujourd'hui^^)


Sinon pour le reste, et bien je ressens bien ton envie de nous rejoindre, et de pourquoi pas faire du RP de temps en à autre, tu verras que nous aurons pas mal de choses à t'apporter en terme d'optimisation (sur tes productions et tes ressources notamment, sur ton plan de développement également, nous avons des tutos dans le forum, que tu verras quand tu seras devenu Atlante, si le Roi te le permet^^).

Merci de repasser nous préciser tes bonus donc, et bon courage pour tes tournois.

Aelthirias,
Prince héritier d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
wallace william

wallace william


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 59
Localisation : montpellier

[Candidature] William Wallace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] William Wallace   [Candidature] William Wallace EmptyLun 20 Aoû - 5:19

excuse moi j'agis comme un geek , donc : pressoir , teinture , calcaire , tissu , cuivre et or voila pour mes bonus
j'ai bien fini 1er sur la tour 2 comme promis et tiens a la garder pendant un moment et je luterai sur la 3 pour garder ma 3eme place que ma chere Anadun a voulu me voler lol sans rancune , de toute façon je m'inquiete pas elle a dus finir 1er sur la 4eme

bon sur ce a plus tard journee pic nique avec mes doudous au lac du salagou , tiens sa rime etonant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

[Candidature] William Wallace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] William Wallace   [Candidature] William Wallace EmptyLun 20 Aoû - 5:28

Salut ! ^^

Ouais, j'ai tenté ma chance mais c'était peine perdue... J'ai dû mettre le paquet dans la tour 4 (475000 points lol), zavez de la chance que je me sois concentrée sur celle-ci, sinon je prenais tout ! Razz Very Happy
Félicitations pour tes victoires en tout cas ! Wink

Je repasserai plus tard : grand besoin d'un café.

Bonne journée et bon pique-nique avec tes doudous. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Garde Saocho




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2012

[Candidature] William Wallace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] William Wallace   [Candidature] William Wallace EmptyMar 21 Aoû - 8:21

Ah ! Ce repos m'a fait du bien !

Pardon mon Prince, mes propos étaient déplacés et je n'ai pas été à la hauteur pour accueillir Wallace William dans notre royaume. Cela ne se reproduira plus.
*S'incline devant Aelthirias

*Marmonne dans sa barbe en s'approchant de Wallace...
Bah voilà, ils font mon boulot, ils ne le font pas correctement et ça me retombe dessus... hum hum...


Merci pour ces précisions Wallace William.

Vous pouvez entrer. Nous sommes heureux qu'un nouvel Atlante rejoigne nos rangs !
Prenez le temps de visiter la Nouvelle Atlantis avant de rentrer à Azaës, votre royaume. Et n'oubliez pas d'annoncer vos productions sur la place du marché, s'il vous plait.

A bientôt.
Garde Saocho

ps : le graphisme du forum n'est pas terminé, j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous vous y retrouverez. N'hésitez pas à signaler si vous vous perdez dans le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
wallace william

wallace william


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 59
Localisation : montpellier

[Candidature] William Wallace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] William Wallace   [Candidature] William Wallace EmptyMar 21 Aoû - 16:17

je vous remercie tous cher atlante pour l'integration au sein de votre guilde , j'espere etre a la hauteur de vos esperance et vous tiendrai au courant des ressources que j'ai a ma disposition a plus chers princes et a bientot

mes hommages au roi et a la reine ........................ wallace
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

[Candidature] William Wallace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] William Wallace   [Candidature] William Wallace EmptyMar 21 Aoû - 22:58

Bienvenue parmi nous !^^

Tu auras tes accès demain, Atlas m'a dit qu'il se déplacerait pour l'occasion !
Et puis ce soir, il a l'air fatigué notre Roi^^

* part en courant en espérant que le Roi ne soit pas en train de traîner ses guêtres sur le forum en ce moment même * bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

[Candidature] William Wallace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] William Wallace   [Candidature] William Wallace EmptyMer 22 Aoû - 11:22

Soit le bienvenu parmi nous William !! Very Happy

Bon, ça va manquer un peu d'activité sur le forum pendant quelques jours. Comme je te l'ai expliqué en jeu : Gothai, Noyaux et Godsnah sont partis en vacances. Mais nous sommes là (Ael et moi) alors n'hésites surtout pas à t'exprimer et poser des questions si tu en as. Wink
Nous passons régulièrement pour vérifier s'il se passe quelque chose sur le forum.

A plus tard,
Anadun

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] William Wallace Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] William Wallace   [Candidature] William Wallace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] William Wallace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers d'Atlantis :: La Nouvelle Atlantis :: Pont-Levis :: Bienvenue en Atlantide !-
Sauter vers: