Héritiers d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritiers d'Atlantis

Guilde des Héritiers d'Atlantis | Forge of Empires | Serveur Brisgard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon petit grain de sel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wallace william

wallace william


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 59
Localisation : montpellier

mon petit grain de sel Empty
MessageSujet: mon petit grain de sel   mon petit grain de sel EmptyMar 11 Sep - 8:00

ayez pitié de moi et surtout coucou tout le monde j'etais avec mes petits bout de choux tout ce week end est ce que quelqu'un aurai vu la saliere il me manque 1 sel si quelqu'un peut me depanner ça serai chouette les enfants , anadun fait comme chez toi je pars au boulot et merci ............. william
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

mon petit grain de sel Empty
MessageSujet: Re: mon petit grain de sel   mon petit grain de sel EmptyMar 11 Sep - 9:27

Coucou !

Bon, on va regarder cette histoire de sel. Ca devrait être réglé à ton retour. Smile

Quant au reste (qui n'a rien à faire dans ce topic mais tant pis ! ^^) :

Je vois que tu n'as pas eu le temps de lire le topo d'Ael (pas très grave que tu n'aies pas eu le temps) mais je t'avais conseillé de ne rien construire avant de le lire... Du coup, tu as construit des armées, des habitations dans tous les sens et tu es à nouveau en manque de richesses et marchandises : c'est pas bien Môssieu Wallace ! Ca mériterait un coup de fouet ! Twisted Evil

Tu as fait pas mal de bêtises :
Les arbalétriers, tu n'en avais pas besoin de suite... Les mercenaires, tu viens de faire des bersekers, c'était donc pas nécessaire... Tu as un problème de satisfaction à cause des habitations que tu as posées... Et tu es dans l'incapacité, par manque de richesses/marchandises, de construire une production de ressource. Tu ne pourras pas non plus construire maintenant les fermes qui pourraient t'aider... Et les décorations en bout de route, c'est mieux que des routes ! Enfin bref, nous ne sommes pas très content parce que tu te mets en galère ! Evil or Very Mad

On va une nouvelle fois essayer de te remettre sur le bon chemin, mais il faut absolument que tu lises le topo d'Ael ici (clic sur ici pour y aller) et que tu en retires les conseils utiles pour ne plus te mettre dans des galères pareilles ! Nous ne pourrons pas te sauver la mise à chaque fois si tu continues à faire le pitre. No

A plus tard,
Anadun Wink
Revenir en haut Aller en bas
wallace william

wallace william


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 59
Localisation : montpellier

mon petit grain de sel Empty
MessageSujet: Re: mon petit grain de sel   mon petit grain de sel EmptyLun 17 Sep - 18:35

ayez pitié d'un pauvre homme sans defense , a l'aide je me noie heureusement que mon prince et ma princesse sont la pour m'envoyer ma bouée de sauvetage

milles excuses a toi ael , j'ai lu ton topic une plaque de marbre comme je n'en avais jamais vu ( he!! anadun ton mec quand il se deplace c'est pas pour rien lol )

enfin c'est bon j'ai tout compris j'ai lancer ma 2eme catapulte et j'ai virer l'infanterie en armure et je vais virer mais j'attend votre accord pour ne pas faire de conneries les mercenaires , comme ça je me lance a la poursuite de la ferme ( je parlais pas de ma gueule lol )

bon je vous fait de gros poutous a tout les deux et soyez sage pas de anathirias en vue , concentrer vous sinon ça va chier lollllllll

votre obligé ................ william
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

mon petit grain de sel Empty
MessageSujet: Re: mon petit grain de sel   mon petit grain de sel EmptyLun 17 Sep - 20:08

La suite dans le topic de Conseil^^

> Je verrouille ici
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

mon petit grain de sel Empty
MessageSujet: Re: mon petit grain de sel   mon petit grain de sel EmptyLun 17 Sep - 20:26

Mais euh... Je l'aimais bien moi la blague de la ferme... Je déverrouille le sujet namého ! geek
"La ferme ? Quelle ferme ?" ... Laughing


Et, je voulais dire que je sais que tu as beaucoup beaucoup de boulot... Je me doutais que ce n'était pas évident pour toi de prendre le temps de lire le topic d'Ael alors no souci. L'essentiel, c'est que tu aies eu le temps d'y jeter un œil, tu devrais mieux t'en sortir maintenant. Et n'hésite surtout pas à poser des questions quelles qu'elles soient si tu doutes de quelque chose.

La réponse d'Ael se trouve ici. (y'a plus qu'à cliquer ^^)

Bises William. A plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit grain de sel Empty
MessageSujet: Re: mon petit grain de sel   mon petit grain de sel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit grain de sel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers d'Atlantis :: La Nouvelle Atlantis :: Place du marché :: Vente à la criée !-
Sauter vers: