Héritiers d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritiers d'Atlantis

Guilde des Héritiers d'Atlantis | Forge of Empires | Serveur Brisgard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [candidature] Misrine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misrine




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2012

[candidature] Misrine  Empty
MessageSujet: [candidature] Misrine    [candidature] Misrine  EmptyJeu 13 Sep - 19:53

Salut a Tous

je me présente mon pseudo Misrine mon prénom Julien j'ai 30 ans et je boss a la DCNS

ma fréquence de jeu et top le matin et toute la soirée et quelque connections la journée

je suis un passionner de jeu de stratégie guerre sur console (XBOX360) et sur PC bien sur je joue aussi a désert opération

en production j'ai marbre pierre vin tisseur forgeron et je me développe encore je prend beaucoup de diamant pour me développer

je souhaite rejoindre votre guilde qu'ar vous éte une grosse et belle guilde et j'aime les gent qui développe en fessant des forum et plein dautre chose voila merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby

Godgaby


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2012

[candidature] Misrine  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misrine    [candidature] Misrine  EmptyLun 17 Sep - 2:16

Bon puisque personne ne semble vouloir se jeter à l'eau, je vais le faire. Allez hop, même pas peur.

Déjà bonjour Misrine, et bienvenu.

J'aurais juste quelques questions pour commencer. Par exemple comment nous as tu trouvé? Est ce que tu as compris le thème de notre guilde (les atlantes) et te plait il? Et petite question personnelle qui va certainement te vexer et je te prie de m'excuser par avance car ce n'est pas le but mais n'aurais tu pas quelques problèmes significatif avec le français ? Voila c'est juste histoire de te connaitre davantage, et de te comprendre.

La dernière question, c'est surtout pour savoir. Je suis très mauvais en orthographe donc je ne fais que très peu de leçon mais je fais tout de même attention à un certain niveau. Et j'ai relevé quelques fautes subtiles qui me paraissent quand même trop importante pour être du à de l'inattention ou a un pblm scolaire et me fait davantage penser que le français n'est pas ta langue maternelle ou que tu as un soucis plus importante avec.


Voila voila pour ma part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

[candidature] Misrine  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misrine    [candidature] Misrine  EmptyMer 19 Sep - 8:10

Merci Gaby pour ta réponse, Misrine m'a contacté en direct sur le jeu (In Game comme on dit), et je l'ai dirigé vers ici pour déposer sa candidature.

Je lui ai d'ailleurs répondu en jeu également lui demandant de préciser 2 ou 3 petites choses, mais je n'ai pas encore de réponse...
Ce qui explique pourquoi je ne me suis pas précipité ici^^

Nous attendons donc de tes nouvelles Misrine, la balle est dans ton camp !

Aelthirias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Misrine  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misrine    [candidature] Misrine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Misrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers d'Atlantis :: La Nouvelle Atlantis :: Pont-Levis :: Bienvenue en Atlantide !-
Sauter vers: