Héritiers d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritiers d'Atlantis

Guilde des Héritiers d'Atlantis | Forge of Empires | Serveur Brisgard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] desrt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
desrt

desrt


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Clermont

[Candidature] desrt Empty
MessageSujet: [Candidature] desrt   [Candidature] desrt EmptyJeu 12 Juil - 19:50


Joue à Forge of Empire !
Viens dans ma guilde !
Fais ta présentation !


A force de coups de fouet (et de pistons) d'Eilwenn, me voilà ici à me présenter.

Assez nouveau et non-payeur sur ce jeu, je me trouve actuellement bien bas dans le classement général : 3600 ème environ, mais je ne le resterai pas, du moins je l'espère.

Mis a part ça, rien de spécial a dire a propos de moi, si ce n'est que mon status d'étudiant en informatique me permet de passer impunément plein de temps sur l'ordi...

Ah si... Je ne suis pas très aquatique, j'espère que ça ne posera pas trop de problèmes pour mon intégration dans cette guilde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

[Candidature] desrt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] desrt   [Candidature] desrt EmptyJeu 12 Juil - 21:16

Salut Desrt !

Enchanté, et sois le bienvenu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Garde Saocho




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2012

[Candidature] desrt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] desrt   [Candidature] desrt EmptySam 14 Juil - 21:15

Bonsoir Desrt et soyez le bienvenu en Atlantide !
Merci d'avoir attendu que je prenne mon poste pour pouvoir faire votre connaissance. J'aurais quelques questions à vous poser pour en apprendre un peu plus sur vous avant de vous laisser passer les portes de notre royaume, si cela ne vous ennuie pas.

Like a Star @ heaven Quelle est votre fréquence de jeu ainsi que la fourchette horaire de vos passages, en général ?

Like a Star @ heaven Quel style de jeu avez-vous (militaire, commercial ou les 2) ?

Like a Star @ heaven Quelles sont les ressources pour lesquelles vous bénéficiez d'un bonus (avec ou sans production en cours) ? Que produisez-vous actuellement ?

Like a Star @ heaven Etes-vous intéréssé par l'aspect RP que nous vous proposons pour donner une dimension supplémentaire au jeu ?

Like a Star @ heaven Que pensez-vous de l'approche de notre Guilde, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Merci à vous. A bientôt,
Garde Saocho

Revenir en haut Aller en bas
desrt

desrt


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Clermont

[Candidature] desrt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] desrt   [Candidature] desrt EmptyDim 15 Juil - 7:13

Et bien ma foi, c'est un plaisir de voir une cité bien gardée !

En temps qu'Administrateur bénévole de ma cité, Patatoïde, je me tiens rapidement au courant des affaires urgentes tout les matins, puis je règle les dossiers plus complexe le soir, entre 18 et 22h. Quand le temps me le permet, j'aime m'occuper de mes citoyens toute la journée, hélas, ma formation n'étant pas terminée, cela n'est possible qu'en fin de semaines ou en été.

Les habitants de Patatoïde sont de nature pacifiques : ils ne sont gère pillards, excepté quelques cités abandonnées parfois. Cependant, il m'arrive souvent d'envoyer mes troupes guerroyer dans les provinces avoisinantes : nous avons ainsi découvert et conquis des carrières de marbre et de pierre que nous exploitons, ainsi qu'une carrière de calcaire et des mines de gemmes que nous n'exploitons pas encore, notre personnel n'étant pas encore formé pour cela.

Vous me dites que vos gens aiment les contes et anciennes légendes ? Il est rare de rencontrer une cité peuplé entièrement de lettrés, mais cela doit être une expérience intéressante à vivre, si de belles paroles n'entravent pas leur spontanéité et leur rapidité de réaction lors de guerres ou de crises économiques.
Revenir en haut Aller en bas
Garde Saocho




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2012

[Candidature] desrt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] desrt   [Candidature] desrt EmptyLun 16 Juil - 20:09


Merci pour ces précisions Desrt.

Nous sommes heureux de vous accueillir.
Je vois qu'Eilwenn vous a déjà fait visiter la Nouvelle Atlantis. Je vous laisse donc poursuivre votre chemin et décider du nom de votre royaume avec les Princes héritiers.

A bientôt.
Garde Saocho

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] desrt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] desrt   [Candidature] desrt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] desrt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers d'Atlantis :: La Nouvelle Atlantis :: Pont-Levis :: Bienvenue en Atlantide !-
Sauter vers: