Héritiers d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritiers d'Atlantis

Guilde des Héritiers d'Atlantis | Forge of Empires | Serveur Brisgard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] nns15

Aller en bas 
+2
Gothai
nns15
6 participants
AuteurMessage
nns15




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

[Candidature] nns15 Empty
MessageSujet: [Candidature] nns15   [Candidature] nns15 EmptyMar 17 Juil - 18:59

Bonjour a tous, je me nomme nns15 ou Sébastien.
J'ai 25 ans, je joue avec Aelthirias (j'espere que je les bien écris) et c'est lui qui ma dis de voir pour intégrer la guilde enfin si vous voulez bien.
Je suis sur le jeux surtout le soir et le weekend dans la journée.
Je joue militaire un peu et commerciale un peu, j'essaye d'être mixte.
Je bénéficie du bois d’ébène et de cuivre bientôt.

Merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gothai

Gothai


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 49
Localisation : Le Teil

[Candidature] nns15 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nns15   [Candidature] nns15 EmptyMar 17 Juil - 19:05

Salut à toi Seb (si je peux me permettre^^)

Bienvenue en Atlandide.
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

[Candidature] nns15 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nns15   [Candidature] nns15 EmptyMar 17 Juil - 19:36


Salut nns. Bienvenue ! ^^

Dis-moi, tu nous parles du bois d'ébène et du cuivre pour bientôt... Je ne suis pas sûre de comprendre... dslée ^^

Tu as sûrement eu d'autres bonus en âge de bronze et en âge de fer, non ? Tu peux nous préciser quels bonus tu as découvert jusqu'ici et quelles sont les productions en cours dans ta cité ?

Merci. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Garde Saocho




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2012

[Candidature] nns15 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nns15   [Candidature] nns15 EmptyMar 17 Juil - 19:38

Bonsoir nns15 et soyez le bienvenu en Atlantide !

Je vais annoncer votre présence à nos portes, si vous voulez bien m'attendre ici.
Je fais au plus vite et vous laisse faire le point avec Anadun en attendant.

A bientôt,
Garde Saocho

Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

[Candidature] nns15 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nns15   [Candidature] nns15 EmptyMer 18 Juil - 19:34

Bonsoir NNS,

Nous aimerions en effet que tu précises un peu tes productions, moi je les connais puisque tu es mon voisin et que nous commerçons ensemble depuis quelque temps maintenant, mais ce n'est pas le cas de tout le monde^^
Merci donc de nous indiquer quels bonus tu as débloqués jusqu'à maintenant, pour chaque âge.

Ensuite, nous aimerions que tu nous dises ce qui te motives à venir chez nous : qu'as-tu pensé de notre présentation et donc contexte, cela te donne-t-il des idées, penses-tu t'investir parmi nous pour conseiller les autres, partager tes expériences, ou demander de l'aide ou des conseils sur différents sujets, à quelle fréquence peux-tu jouer et passer sur le forum, etc.

Nous te laissons la parole et espérons te lire très bientôt,
Aelthirias.
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

[Candidature] nns15 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nns15   [Candidature] nns15 EmptyMer 18 Juil - 20:27

Nous venons de finaliser un des messages de recrutement, et je pense que cela peut t'aider à mieux cerner nos attentes, et te donner des éléments de réponse :

Like a Star @ heaven Nous ne sommes pas une guilde parmi tant d'autres et recherchons un profil de joueurs particuliers, privilégiant la qualité à la quantité.
En effet, nous avons souhaité apporter une dimension RP (role play pour jeu de rôle) pour permettre aux joueurs qui le souhaitent de s'investir plus dans Forge Of Empires, et notamment dans le rôle de leur personnage, en s'imprégnant d'une histoire que nous avons écrite.
Cette dimension RP est là pour les joueurs qui le souhaitent et ne porte bien sûr aucun caractère obligatoire.
Toutefois, si tu nous rejoins, tu seras de fait intégré à notre histoire, en tant que nouvel Atltante, et seras nommé résident du Royaume (voisinage) dont tu dépends (Le Royaume de Mnéséas en ce qui te concerne).

Like a Star @ heaven Outre cette possibilité de role play, nous recherchons des joueurs motivés, prêts à conseiller les autres et à partager des astuces.
Nous ne sommes pas intéressés par les joueurs "consommateurs", qui ne viendraient que pour échanger des ressources. Même si, bien évidemment, tout est mis en oeuvre pour que nos échanges aient lieu rapidement et dans les meilleures conditions. Nous organisons d'ailleurs une gestion optimisée des productions atlantes, en fonction des bonus de chacun, pour assurer une rentabilité maximale.

Like a Star @ heaven Nous demandons donc aux joueurs de venir régulièrement sur le forum, et de participer à la vie de la communauté en répondant tant aux annonces commerciales, qu'aux éventuelles demandes de conseil.
Nous sommes également là pour t'aider, et nous comptons sur toi pour solliciter nos conseils si tu en éprouves le besoin.

Like a Star @ heaven Un héritier d'Atlantis, c'est avant tout un membre à part entière qui s'exprime, participe à nos élections et donne son avis via les votes et sondages que nous organisons.

Voilà mon petit NNS15, de quoi nous faire une réponse adéquate !

Aelthirias.
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

[Candidature] nns15 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nns15   [Candidature] nns15 EmptyVen 20 Juil - 17:40

Je répète juste pour toi NNS, car tu n'as pas le droit de lire le reste (^^), je te disais donc :

Aelthirias a écrit:
Ce cher NNS n'a prit ni la peine de nous répondre, ni de nous prévenir qu'il choisissait de se "guilder" ailleurs...

C'est donc bien évidemment un refus, qui sera suivi d'effet sur le Royaume de Mnéséas : attaque quotidienne de nos membres jusqu'à obtention de ses plus plates excuses !

On ne te regrettera pas NNS, et tu nous oublieras encore moins^^"
Ainsi que ce message :

Aelthirias a écrit:
Il a motivé un de mes bâtiments ce jour...
Devinez ce qu'il a choisi ? Une statue à polir pour 32 de satisfaction supplémentaire...

Il voudrait se foutre de notre gueule qu'il ne s'y prendrait pas mieux^^

Noyaux, Gaby, Fishbot et les autres : à l'attaque !!! Basketball bounce bounce bounce

A bon entendeur,
Aelthirias.

PS : Vu que le sujet va être verrouillé, tu ne pourras nous répondre... Tu le feras IG !
(IG pour In Game, c'est-à-dire dans le jeu)


Dernière édition par Aelthirias le Ven 20 Juil - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

[Candidature] nns15 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nns15   [Candidature] nns15 EmptyVen 20 Juil - 17:40

Je clos le sujet, cette candidature n'ayant plus lieu d'être.

ps : la conversation concernant l'attaque de nns15 a été classée dans"Stratégie Militaire" à Mnéséas. Wink


Dernière édition par Anadun le Mer 1 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nns15




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

[Candidature] nns15 Empty
MessageSujet: Excuse nns15   [Candidature] nns15 EmptyMer 1 Aoû - 18:48

Bonsoir a tous,

Je viens vers vous en toute humilité car je n'ai pas été correcte envers vous et je m'en excuse.
Je ne causerai plus de remous dans votre guilde.
Je m'ai un genoux à terre et vous demande pardon et tout particulièrement a Aelthirias avec qui je parlais beaucoup.
Je me connecterais demain soir sur votre forum en espérant que vous m'excuserais de mon attitude non courtoise et dépalcé.

En vous souhaitant une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

[Candidature] nns15 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nns15   [Candidature] nns15 EmptyMer 1 Aoû - 18:54

J'ai déverrouillé la candidature de nns et déplacé son message d'excuse dans ce topic.

Merci pour ton message nns, j'imagine que ce n'était forcément chose simple. Pour ma part, tes excuses sont acceptées.
Bon jeu à toi.



Dernière édition par Anadun le Mer 1 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

[Candidature] nns15 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nns15   [Candidature] nns15 EmptyMer 1 Aoû - 19:00

Merci NNS d'avoir pris la peine de repasser nous voir, et de nous présenter tes excuses. je les accepte également volontiers, et lève l'ordre d'attaque que nous avions mis sur ta tête.

Ceci dit et pour ma part, je pense que je continuerai de t'attaquer régulièrement pour les points de tournoi quand j'en ai le temps, mais par contre je cesserai de te piller, en vertu de l'amitié qui nous liait.
Et je demande à chacun d'en faire de même, même si forcément c'est à vous d'en décider, je n'ai aucun ordre à vous donner là dessus. Et si Atlas veut intervenir sur le sujet, il le fera dans notre sujet de stratégie militaire j'imagine (ou là s'il veut que NNS connaisse sa position d'ailleurs, mais je doute que notre roi se déplace pour si peu).

A ce propos NNS, comment ça se passe dans ta guilde ? L'ambiance est bonne, ça te fait bien progresser ?

A bientôt,
Aelthirias.
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby

Godgaby


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2012

[Candidature] nns15 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nns15   [Candidature] nns15 EmptyMer 1 Aoû - 19:17

Voila une bonne nouvelle pour moi. Je l'aime bien. Plus d'attaque pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
nns15




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

[Candidature] nns15 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nns15   [Candidature] nns15 EmptyMer 1 Aoû - 20:09

Merci a vous.
Sinon oui sa se passe bien, je progresse a mon rythme sans plus ni moins Aelthirias.

Je viens de comprendre par vous que l'on pouvais gagner des points en attaquant. sachez que je laisse toujours des troupes en défense donc vous pouvenir vous amusez mais pas de pillage par contre.
sa ne me derange pas.
Moi je vais continuer a vous mettre de la satisfaction sur vos batiment.

Bonne soirée a vous. ET BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

[Candidature] nns15 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nns15   [Candidature] nns15 EmptyMer 1 Aoû - 20:18

OK mais vise bien^^ : pas de polissage, on en déborde tous, on a déjà les 120% de satisfaction maximum.

Ce qui nous arrange, c'est la motivation, sur les bâtiments les plus productifs, dans cet ordre là :

- Ferme (ça se voit bien c'est très gros^^ : 4x5) pour 730/h

- Élevage de chèvres (même taille) pour 220/h

- Cordonnier (3x3) pour 210/h

- Après c'est plus léger, Tannerie pour 160/h (3x3 à ne pas confondre avec la cordonnerie) ou Boucherie pour 160/h également (4x3)

- Le reste ne vaut rien, ou presque... Mais tu ne devrais pas en trouver chez nous je pense^^


Et pour les personnes concernées, nous avons dans la guilde et dans ton voisinage :
- Aelthirias
- Godgaby
- Noyaux1
- Godsnah
- Fishbot

Voilà NNS, merci d'avance, et à bientôt en jeu !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
nns15




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

[Candidature] nns15 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nns15   [Candidature] nns15 EmptyJeu 2 Aoû - 18:55

Ok je ferais sa. A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

[Candidature] nns15 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nns15   [Candidature] nns15 EmptyVen 3 Aoû - 10:23

Merci nns ! Smile
Bon jeu à toi. A bientôt.

Je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] nns15 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nns15   [Candidature] nns15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] nns15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers d'Atlantis :: La Nouvelle Atlantis :: Pont-Levis :: Bienvenue en Atlantide !-
Sauter vers: