Héritiers d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritiers d'Atlantis

Guilde des Héritiers d'Atlantis | Forge of Empires | Serveur Brisgard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tant que le forum n'est pas fini...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

Tant que le forum n'est pas fini... Empty
MessageSujet: Tant que le forum n'est pas fini...   Tant que le forum n'est pas fini... EmptyJeu 19 Juil - 10:33

Plop !

Bon, je vois bien : le forum n'est pas fini, y'a plein de sujets vides et me suis dit qu'en attendant qu'on mette tout ça en place : "peut être que les gens n'osent pas poster de message..."

Si vous avez des choses à nous raconter, à demander ou tout simplement envie de flooder (^^) et que vous ne savez pas trop où écrire : faites-le ici, on redirigera dans les bons topics s'il le faut. Tant que le reste n'est pas prêt, on peut mettre un peu le foutoir ici (c'est un forum qui disparaîtra à terme) ! bounce

D'ailleurs, Fishbot, comment ça va pour toi ? As-tu des remarques ou suggestions à faire ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

Tant que le forum n'est pas fini... Empty
MessageSujet: Re: Tant que le forum n'est pas fini...   Tant que le forum n'est pas fini... EmptyJeu 19 Juil - 10:35

On peut raconter carrément n'importe quoi ?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

Tant que le forum n'est pas fini... Empty
MessageSujet: Re: Tant que le forum n'est pas fini...   Tant que le forum n'est pas fini... EmptyJeu 19 Juil - 10:40

Si ça te fait plaisir, oui, vas-y ! Very Happy

*se demande si elle a bien fait de lui ouvrir cette porte....

Revenir en haut Aller en bas
Gothai

Gothai


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 49
Localisation : Le Teil

Tant que le forum n'est pas fini... Empty
MessageSujet: Re: Tant que le forum n'est pas fini...   Tant que le forum n'est pas fini... EmptyJeu 19 Juil - 11:11

On peut même raconter des blagues^^
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

Tant que le forum n'est pas fini... Empty
MessageSujet: Re: Tant que le forum n'est pas fini...   Tant que le forum n'est pas fini... EmptyJeu 19 Juil - 12:06

Oui oui, on peut... ^^

*je ne suis quand même pas très rassurée là... pale
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

Tant que le forum n'est pas fini... Empty
MessageSujet: Re: Tant que le forum n'est pas fini...   Tant que le forum n'est pas fini... EmptyJeu 19 Juil - 12:09

Ouais, vas-y, on t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
wallace william

wallace william


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 59
Localisation : montpellier

Tant que le forum n'est pas fini... Empty
MessageSujet: Re: Tant que le forum n'est pas fini...   Tant que le forum n'est pas fini... EmptyLun 3 Sep - 0:40

bon puisque que gothai ne veux pas se lancer moi je me lance :

c'est l'histoire d'un prince et d'une princesse dans une contree bien lointaine du nom de " nouvelle atlantis "
voyant sa princesse endormis sur un lit de petale de rose qui avait etais envouté par l' infame sorcier du nom de " gothai le malefique ""

le prince se baissa pour embrasser sa princesse , celle ci abuser par ce geste se releva de suite et d'un air arogant dit a son prince , si tu veux un baiser de moi va me produire du cuivre ou de l'albatre sinon t'aura rien

le prince s'executa et produit ces marchandises au plus vite , il revint avec tout son labeur et les donna a sa princesse

la princesse fut enchantée et donna a son prince son tribut bien merité et lui donna plus encore ( mais je ne donnerai pas de detail ou en privé lol )

a la suite de cette chevauchée fantastique naquit une petite princesse du nom d'ANATHIRIAS

j'espere que ma petite histoire vous a bien plus lol ............ william
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

Tant que le forum n'est pas fini... Empty
MessageSujet: Re: Tant que le forum n'est pas fini...   Tant que le forum n'est pas fini... EmptyLun 3 Sep - 7:56

lol, mon cher Gothai, je te trouvais bien pété comme une vache, mais là, je crois que William est bien parti pour te détrôner !^^

Très sympa ton histoire, loufoque à souhait, ça m'a bien fait marrer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

Tant que le forum n'est pas fini... Empty
MessageSujet: Re: Tant que le forum n'est pas fini...   Tant que le forum n'est pas fini... EmptyLun 3 Sep - 12:20

Laughing J'aime beaucoup !! Merci pour cette histoire. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
wallace william

wallace william


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 59
Localisation : montpellier

Tant que le forum n'est pas fini... Empty
MessageSujet: Re: Tant que le forum n'est pas fini...   Tant que le forum n'est pas fini... EmptyMer 5 Sep - 6:53

merci pour cette farandole de remerciements , je m'enmerder et en lisant ce que gothai avais mis ça m'a donner l'idee d'ecrire cette petite histoire il y en aura d'autres je vous rassure , le temps que mon inspiration reviennne et je vais vous cracher ça sur du papier ( oh !!! mon dieu ,c'est vulgaire ce que j'ai ecris )

comme je l'ai dis sur un message precedent j'ai une grosse journee qui m'attend aujourd'hui je laisse les rennnes a ma princesse ou a mon prince , hier j'ai vu qu'elle s'etait bien occupé de mon compte je l'ai fais progresser dans la nuit ausssi donc aucun souci carte blanche

bonne journee a tous ................... william
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

Tant que le forum n'est pas fini... Empty
MessageSujet: Re: Tant que le forum n'est pas fini...   Tant que le forum n'est pas fini... EmptyMer 5 Sep - 7:50

Euh par contre les gars, soyez discrets avec ça, c'est un peu interdit par le règlement de s'occuper des comptes pendant les vacances de l'un ou de l'autre... Et si on vous demande pourquoi vous vous êtes connectés d'ici (je veux dire d'ici physiquement, notre maison dans le 79 à Anadun et à moi), vous répondez que c'est tout simplement parce que vous êtes venu en vacances dans le coin, visiter La Rochelle par exemple...

Bon, en parler sur notre forum à nous n'engage pas à grand chose, nous contrôlons qui peut lire quoi, et supprimer les messages suspicieux s'il le faut (ne vous inquiétez pas si vous en trouvez plus ces messages par la suite, c'est que le ménage aura été fait^^), mais n'en parlez pas à d'autres joueurs car si on nous dénonce, vos comptes et les nôtres seront tout simplement supprimés...

Merci de faire attention donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant que le forum n'est pas fini... Empty
MessageSujet: Re: Tant que le forum n'est pas fini...   Tant que le forum n'est pas fini... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant que le forum n'est pas fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils d'utilisation du forum
» [Forum officiel] On nous demande notre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers d'Atlantis :: La Nouvelle Atlantis :: Taverne :: La Taverne [Provisoire]-
Sauter vers: