Héritiers d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritiers d'Atlantis

Guilde des Héritiers d'Atlantis | Forge of Empires | Serveur Brisgard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] godsnah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
godsnah




Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012

[Candidature] godsnah Empty
MessageSujet: [Candidature] godsnah   [Candidature] godsnah EmptySam 21 Juil - 15:11

Bjr ou bsr,

Je me prénome Michaël,26 ans,Belge.

J'ai atterri sur votre forum après avoir rencontré Aelthirias,qui d'ailleurs m'a proposé de laisser une demande d'intégration au sein de votre guilde,d'abord en se faisant un peu la guerre ensuite en faisant la course aux médailles puis tout simplement en communiquant via MP. J'ai pu constater que votre tribu reprenait certains joueurs qui ont souvent eu droit à de petites visites surprises de mes troupes,désolé si ça gâchait votre bonne humeur mais j'évolue un peu seul dans le jeu même si je fais partie d'une tribu.Je n'ai pas pour habitude de lâcher les miens mais disons que je préfère intégrer une tribu plus petite et plus active qu'une tribu grande par les points et par le nombre de ses membres dont je n'ai pratiquement jamais eu l'occasion de croiser,j'ai un bug qui ne me permet pas de me connecter au forum du jeu donc aucun moyen de communication à part les MP dont je n'ai jamais vu la couleur,je pense qu'il me garde parce que j'évolue à une bonne vitesse.Mon travail me permet de jouer pas mal,en général la nuit,je joue un peu moins pendant mes jours de congé car je suis quelqu'un d'actif et que je fais pas mal de sport.

En ce qui concerne mon style de jeu,j'aime utiliser mes petits soldats pour qu'ils puissent garder la forme mais je fais aussi pas mal de commerce car pour évoluer dans le jeu c'est utile et que c'est pratiquement impossible d'avoir un bâtiment pour chaque marchandise(en tout cas au début).Pour le moment j'ai un pressoir,une scierie,teinture,marbre et pierre,je viens de me débarasser de l'atelier de fer car j'avais besoin de villageois et que bcp de joueurs en possèdent (et que je mtn je le vole,mais chuuuutt!!!).Mais je suis tout disposé à faire des sacrifices et remplacer mes bâtiments par d'autres pour l'entraide dans la guilde.

Votre guilde m'à l'air sérieuse et composé d'un petit nombre de joueurs donc + facile pour la communication,pour l'entraide et l'avancée dans le jeu,c'est pourquoi je me permets d'envoyer ma candidature,en espérant avoir de nouvelles positives.

Bien à vous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Garde Saocho




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2012

[Candidature] godsnah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] godsnah   [Candidature] godsnah EmptyDim 22 Juil - 13:55

Bonjour Godsnah et soyez le bienvenu en Atlantide !

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette attente, je viens tout juste de prévenir de votre arrivée, les Princes héritiers devraient venir vous répondre rapidement désormais.

Par contre, par rapport à votre candidature, il me manque quelques informations pour compléter votre dossier, avant de vous laisser passer les portes de notre royaume :

Like a Star @ heaven Quelles sont les ressources pour lesquelles vous bénéficiez d'un bonus (avec ou sans production en cours) ?

Like a Star @ heaven Etes-vous intéréssé par l'aspect RP que nous vous proposons pour donner une dimension supplémentaire au jeu ?

Like a Star @ heaven Que pensez-vous de l'approche de notre Guilde, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Merci à vous.

A bientôt,
Garde Saocho
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

[Candidature] godsnah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] godsnah   [Candidature] godsnah EmptyDim 22 Juil - 16:10

Bienvenue à toi Godsnah !^^

Nous allons étudier ta proposition, et à vue de nez comme ça, je pense que nous pourrons t'apporter pas mal en optimisation : tu as des bâtiments de production en ressources pour lesquelles tu n'as pas de bonus... Je peux déjà te dire que tous ceux là, tu vas pouvoir les recycler pour te concentrer sur maximum 2 bâtiments de chaque âge (et encore, le bronze je pense que là où tu en es, comme nous, tu n'en as plus besoin), là où ta production est rentable donc. Et le reste, c'est la guilde qui te le fournira.

Mais pour cela, comme l'a justement fait remarquer notre Garde Saocho, nous avons besoin de connaître tes bonus (sur ta carte de conquêtes).

Concernant ton avis sur l'aspect RP de notre guilde, nous aimerions savoir si cet aspect là t'intéresse, même si, je le souligne, rien n'est obligatoire de ce côté là. Nous voudrions simplement avoir ton sentiment, c'est juste une histoire "d'intégration" Razz (au sens de "se sentir à l'aise avec les autres, dans ce contexte là").

Pour finir, je préciserai un peu la demande de Saocho : nous aimerions connaître tes motivations dans notre guilde, ce que tu as envie de faire, si tu te sens prêt à donner du temps aux autres en partageant tes expériences et tes conseils, si tu penses pouvoir venir régulièrement sur ce forum pour exprimer tes opinions sur différents sujets, etc.

Avec tout cela, nous aurons véritablement tous les éléments en main pour en parler entre nous (notre roi Atlas et les Princes héritiers : les fondateurs donc^^) et te faire part de notre décision.

Aelthirias.
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

[Candidature] godsnah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] godsnah   [Candidature] godsnah EmptyDim 22 Juil - 18:34

Salut Godsnah. Soit le bienvenu sur notre forum ! ^^

Notre Garde fait très bien son boulot et Ael t'a déjà posé quelques questions, je ne vois donc rien à ajouter dans l'immédiat. Je tenais simplement à te saluer. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gothai

Gothai


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 49
Localisation : Le Teil

[Candidature] godsnah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] godsnah   [Candidature] godsnah EmptyDim 22 Juil - 18:51

Pinaise comme d'heb je suis le dernier... Mais ne dit-on pas que l'on garde le meilleur pour la fin^^

Bonjour à toi et bienvenue..

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
godsnah




Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012

[Candidature] godsnah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] godsnah   [Candidature] godsnah EmptyLun 23 Juil - 17:15

Bsr,

Alors en ce qui concerne les bonus j'en ai un pour le fer,la pierre,les diamants,le pressoir et le bois... par contre j'en ai 2 pour l albâtre,je ne sais pas si ça change quelque chose?

Pour le RP si j ai bien compris c'est s'inventer une histoire sur son personnage ou ça n'a rien à voir car je ne maîtrise pas tous les termes informatiques ou ceux liés à des RPG ou des jeux de rôle donc je ne sais pas vraiment ce que vous proposez... en fait je suis + jeux vidéo style PS3...

Et pour le 3ème point,si je rejoins votre guilde c'est pour avancer ensemble et s'entraider,je pense que la vôtre a un bon suivi et une bonne organisation,je compte venir sur le forum oui,peut-être pas tous les jours mais régulièrement,s'il y a urgence je verrai plus rapidement via un ptit message sur le jeu.

J'espère avoir répondu à vos questions à part peut-être pour le "RP".

A très bientôt et merci pour votre accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

[Candidature] godsnah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] godsnah   [Candidature] godsnah EmptyLun 23 Juil - 18:54

Euh... Ben ça fait beaucoup de bonus ça M'sieur !^^
Quant au bonus diamants, il n'existe pas, peut-être parles-tu des bijoux...

Non tu n'as pas tout ça, je t'explique plus en détails : sur ta carte de conquêtes, celle où tu conquiers tes territoires, tu as sur chacun un icône rond, avec soit un bonus, soit une extension disponible, soit une tour JcJ. Lorsque c'est un bonus, tu laisses ta souris dessus, et ça te dit quelle production sera concernée une fois que tu auras conquis pour le territoire. Ainsi, si tu as de la roche par exemple, cela te permettra si tu construit une carrière de pierre de fabriquer non pas 1 pierre toutes les 4h mais 5.
Au maximum, on a 2 bonus par âge (bronze, fer, haut moyen-âge, moyen-âge classique et renaissance)

Voici la liste exhaustive :

Arrow Age de bronze :
Like a Star @ heaven Pierre
Like a Star @ heaven Bois
Like a Star @ heaven Marbre
Like a Star @ heaven Teinture
Like a Star @ heaven Vin

Arrow Age de fer :
Like a Star @ heaven Calcaire
Like a Star @ heaven Ébène
Like a Star @ heaven Fer
Like a Star @ heaven Tissu
Like a Star @ heaven Bijoux

Arrow Haut Moyen-âge :
Like a Star @ heaven Cuivre
Like a Star @ heaven Granite
Like a Star @ heaven Albâtre
Like a Star @ heaven Or
Like a Star @ heaven Miel

Arrow Moyen-âge Classique :
Like a Star @ heaven Brique
Like a Star @ heaven Corde
Like a Star @ heaven Sel
Like a Star @ heaven Verre

Arrow Renaissance :
Like a Star @ heaven Basalte
Like a Star @ heaven Laiton
Like a Star @ heaven Soie

Merci donc de nous indiquer uniquement tes bonus, pas tes productions (nous verrons cela ensemble ensuite, sur une partie du forum que tu ne vois pas actuellement^^)

Il arrive que l'on ait 2 fois le même bonus, comme moi au Haut M-A (2 fois le cuivre) : c'est un bug, ce n'est pas censé arriver, et ça n'apporte rien... C'est censé être corrigé un de ces jours... Mais d'ici là, probable que l'on ait détruit notre production car on en aura accumuler suffisamment...

Pour le RP, oui c'est bien l'idée d'inventer un "contexte" (background dit-on dans le jargon ;-) à notre personnage. Chez nous, tu seras donc un Atlante, conformément au "background" de notre guilde (lis le topic Présentation de la Guilde pour tout connaître de notre histoire, c'est rapide). Et ce que nous voulons savoir, c'est si cela t'inspires quelque chose, si cela te convient, et si tu es prêt à jouer le jeu. Que tu fasses du RP sur notre forum par exemple par la suite n'est pas obligatoire, nous n'en faisons d'ailleurs pas énormément pour le moment, nous souhaitons juste connaître ton opinion sur l'histoire et savoir si cela ne te posera pas de problème d'intégration. Par exemple, demain si tu nous rejoins, pour nous parler de ton voisinage tu devras dire Mnéséas, car c'est comme cela que nous avons baptisé ce royaume. C'est pratique car ici tout le monde saura de quoi tu parles, mais ça pourrait te poser un problème de te contraindre à ce genre de petits détails, c'est pourquoi nous te posons toutes ces questions^^

Désolé d'ailleurs, nous devons te paraître un tantinet pointilleux, mais c'est notre côté perfectionniste qui fait que cette guilde est à part des autres ;-)

A bientôt,
Aelthirias.
Revenir en haut Aller en bas
godsnah




Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012

[Candidature] godsnah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] godsnah   [Candidature] godsnah EmptyLun 23 Juil - 19:06

euh oui bijoux pas diamants!!! et non non je parle bien de bonus pas de production,je t ai bien cité ceux qui sont sur ma carte de campagne,dans les petits ronds,j ai conquis la moitié de la carte,en ce moment j accède à la tour "âge classique".

ET pour le RP je n'ai pas l habitude de jouer de cette façon mais pourquoi ne pas essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

[Candidature] godsnah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] godsnah   [Candidature] godsnah EmptyLun 23 Juil - 19:13

Tu peux me répondre en citant mon message, tu auras la mise en page comme ça... Parce quand je te lis, j'en vois plus de 2 par âge, et ça, ce n'est pas possible...

Moi par exemple, ça donne ça :

Arrow Age de bronze :
Like a Star @ heaven Pierre (Bonus uniquement)
Like a Star @ heaven Bois (Bonus uniquement)

Arrow Age de fer :
Like a Star @ heaven Fer (Bonus avec 1 Prod)
Like a Star @ heaven Bijoux (Bonus avec 1 Prod)

Arrow Haut Moyen-âge :
Like a Star @ heaven Cuivre (Bonus avec 1 Prod)
Like a Star @ heaven Cuivre (ben oui, j'ai un bug pffff)

Arrow Moyen-âge Classique :
Like a Star @ heaven Verre (Bonus uniquement)
Like a Star @ heaven Sel (Bonus uniquement)

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
godsnah




Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012

[Candidature] godsnah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] godsnah   [Candidature] godsnah EmptyLun 23 Juil - 19:25

Ui ui y a pas d erreur j en ai 3 pour le premier!!! peut-être un bug.

Arrow Age de bronze

Like a Star @ heaven scierie (bonus et production)

Like a Star @ heaven pierre (bonus)

Like a Star @ heaven vin (bonus)

Arrow Age de fer

Like a Star @ heaven bijoux (bonus)

Like a Star @ heaven fer (bonus)

Arrow Haut Moyen-âge

Like a Star @ heaven albâtre (bonus)

Like a Star @ heaven albâtre (bonus)
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

[Candidature] godsnah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] godsnah   [Candidature] godsnah EmptyLun 23 Juil - 19:30

Purée, y'en a qui ont vraiment le cul bordé de nouilles... (Merde, j'ai l'image, je Arrow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
godsnah




Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012

[Candidature] godsnah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] godsnah   [Candidature] godsnah EmptyLun 23 Juil - 19:35

Je déborde de bois et de vin,s'il y a des amateurs ne vous en faites pas,il y en a pour tt le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
godsnah




Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012

[Candidature] godsnah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] godsnah   [Candidature] godsnah EmptyLun 23 Juil - 20:26

En ce qui concerne l'histoire de votre guilde,c'est très sympa et bien écris,je disais justement à Ael que vous débordiez d'imagination,mais m'investir à fond dans cette histoire sera un peu plus compliqué pour moi et puis les dernières images qui se promènent dans ma tête au sujet de l'Atlantide sont celles de Stargate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gothai

Gothai


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 49
Localisation : Le Teil

[Candidature] godsnah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] godsnah   [Candidature] godsnah EmptyLun 23 Juil - 21:16

Pinaise j'avais eu une idée aussi mais cela était trop compliqué de faire coller au thème du jeu...

Tu me plais bien l'ami... et je pense que tu vas bien t'intégrer parmi nous...

Mais attention le bouffon ici c'est moi geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

[Candidature] godsnah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] godsnah   [Candidature] godsnah EmptyMar 24 Juil - 9:14

Garde ! Godsnah est le bienvenu parmi nous. Vous pouvez le laisser entrer.

Pardonne-nous Godsnah, le forum est toujours en travaux. Pendant que certains profitent des vacances, nous avons, de notre côté, pas mal de travail et nous n'avons pas fini de compléter les différents topic, ni de tout mettre en page. J'espère que tu t'y retrouveras quand même.
N'hésite pas à nous faire part de tes remarques et idées et à poser des questions.
Soit le bienvenu, cher Atlante de Mnéséas !

Revenir en haut Aller en bas
Garde Saocho




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2012

[Candidature] godsnah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] godsnah   [Candidature] godsnah EmptyMar 24 Juil - 9:18

*Se met au garde à vous

Bien sûr Madame.

Vous pouvez entrer Godsnah. Nous sommes heureux qu'un nouvel Atlante rejoigne nos rangs !
Prenez le temps de visiter la Nouvelle Atlantis avant de rentrer à Mnéséas, votre royaume. Et n'oubliez pas d'annoncer vos productions sur la place du marché.

A bientôt.
Garde Saocho

Revenir en haut Aller en bas
godsnah




Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012

[Candidature] godsnah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] godsnah   [Candidature] godsnah EmptyMar 24 Juil - 18:02

Merci de m'avoir accepté parmis vous!

Je vais de suite faire un petit tour sur le forum study et afficher mes productions en cours.

Et ne t en fais pas Gothai,je te laisse le rôle du jocolor enfin... on verra bien!

Hum hum merci cher/chère Saocho de m'ouvrir les portes du paradis scratch ou de l'enfer,tu fais peur,un vrai garde,on pourrait te comparer à Cerbère tellement tu impressiones et que tu inspires la crainte...

(je crois que je l'ai assez caresser dans le sens du poil non?)
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

[Candidature] godsnah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] godsnah   [Candidature] godsnah EmptyMar 24 Juil - 18:53

Ah ça... Pour l'avoir caressé dans le sens du poil... Je ne serais pas surprise qu'il vienne faire le malin maintenant.. Rolling Eyes Very Happy

C'est un plaisir de t'accueillir Godsnah ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] godsnah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] godsnah   [Candidature] godsnah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] godsnah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers d'Atlantis :: La Nouvelle Atlantis :: Pont-Levis :: Bienvenue en Atlantide !-
Sauter vers: