Héritiers d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritiers d'Atlantis

Guilde des Héritiers d'Atlantis | Forge of Empires | Serveur Brisgard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Teintures et Herbes] Godgaby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Godgaby

Godgaby


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2012

[Teintures et Herbes] Godgaby Empty
MessageSujet: [Teintures et Herbes] Godgaby   [Teintures et Herbes] Godgaby EmptyMer 19 Sep - 10:06

Bonjour, ça faisait longtemps n'est ce pas?

Je cherche aujourd'hui de la teintures à hauteur de 54 unités, contre de la belle pierre de taille ou du marbre second choix.

Également recherché de l'herbe 28 pour être exact, je ne suis pas chiant mais une préférence pour la marocaine. En retour, la par contre moins pratique je n'ai que 10 briques sinon niveau en dessous Or et Albâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

[Teintures et Herbes] Godgaby Empty
MessageSujet: Re: [Teintures et Herbes] Godgaby   [Teintures et Herbes] Godgaby EmptyMer 19 Sep - 10:39

Ah ben moi à choisir j'aurais pris de la libanaise mais bon, les goûts et les couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

[Teintures et Herbes] Godgaby Empty
MessageSujet: Re: [Teintures et Herbes] Godgaby   [Teintures et Herbes] Godgaby EmptyMer 19 Sep - 12:11

Coucou Smile

Je dois pouvoir te venir en aide. ^^
58 Teintures / 58 Pierres sans problème, je vais mettre ça sur le marché.

Pour les 28 herbes je peux aussi. Je n'ai besoin de rien, donc l'échange qui te convient m'ira très bien... Sauf que, on est bloqué par le taux mini 0.5 donc contre 10 briques, ça ne peut être que contre 20 herbes maxi. Ils nous gavent avec ça ! Rolling Eyes

Je vais te mettre sur le marché : 20 herbes / 10 briques et 8 herbes / 8 albâtres (on va pas se prendre la tête plus que ça).

Si tu préfères faire autrement, mets les offres qui t'arrangent et j'annulerai les miennes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby

Godgaby


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2012

[Teintures et Herbes] Godgaby Empty
MessageSujet: Re: [Teintures et Herbes] Godgaby   [Teintures et Herbes] Godgaby EmptyMer 19 Sep - 12:14

EN fait j'y connais rien dans ces herbes là. Mais marocaine me semblait sonner bien.

Bref sinon offres prises, ca me convient parfaitement. Je te remercie Anadun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Teintures et Herbes] Godgaby Empty
MessageSujet: Re: [Teintures et Herbes] Godgaby   [Teintures et Herbes] Godgaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teintures et Herbes] Godgaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fer] Godgaby
» [Bois] Godgaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers d'Atlantis :: La Nouvelle Atlantis :: Place du marché :: Vente à la criée !-
Sauter vers: