Héritiers d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritiers d'Atlantis

Guilde des Héritiers d'Atlantis | Forge of Empires | Serveur Brisgard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Précision : joueur passé par là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eilwenn




Messages : 122
Date d'inscription : 25/06/2012

Précision : joueur passé par là Empty
MessageSujet: Précision : joueur passé par là   Précision : joueur passé par là EmptyMer 11 Juil - 9:20

Je veux juste préciser que Desrt, le joueur qui est entré et ressorti de la guilde, a été invité par moi pour un échange afin de me débloquer. J'espère que celà n'est pas trop embêtant.

Pour info, je n'ai pas invité le premier venu, c'est mon copain. Ce n'est pas un traitement de faveur mais juste une question de praticité ( sinon, il aurait fallu que je quitte la guilde, en crée une, l'invite, supprime cette guilde et demande à me faire ré-inviter....... Neutral ). Voilà, désolé du dérangement occasionné !
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiers-atlantis.taguilde.net
Gothai

Gothai


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 49
Localisation : Le Teil

Précision : joueur passé par là Empty
MessageSujet: Re: Précision : joueur passé par là   Précision : joueur passé par là EmptyMer 11 Juil - 9:33

Pas de soucis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

Précision : joueur passé par là Empty
MessageSujet: Re: Précision : joueur passé par là   Précision : joueur passé par là EmptyMer 11 Juil - 10:21

Pas de souci de mon côté non plus... Par contre, je ne comprends pas bien pourquoi il est parti après l'échange ? Il dérange quelqu'un ? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eilwenn




Messages : 122
Date d'inscription : 25/06/2012

Précision : joueur passé par là Empty
MessageSujet: Re: Précision : joueur passé par là   Précision : joueur passé par là EmptyMer 11 Juil - 11:03

Pas spécialement, je lui ai demandé de partir vu que la guilde n'est pas encore ouverte au recrutement, voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiers-atlantis.taguilde.net
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

Précision : joueur passé par là Empty
MessageSujet: Re: Précision : joueur passé par là   Précision : joueur passé par là EmptyMer 11 Juil - 11:11

Oui non mais d'accord... Ceci étant, c'est ton copain donc à ce titre, et à mon sens, il peut bien bénéficier d'un traitement de faveur.

Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas le faire entrer... Vous jouez ensemble, non ? Il aimerait nous rejoindre, non ? Si je n'étais pas avec vous et qu'Ael vous demandait si je peux venir, vous refuseriez ? Bref, tu te compliques la vie je crois... Very Happy Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

Précision : joueur passé par là Empty
MessageSujet: Re: Précision : joueur passé par là   Précision : joueur passé par là EmptyMer 11 Juil - 11:12

Euh, je crois que c'est pas la peine, vu que vous jouez ensemble, ce serait couillon qu'il soit pas dans la guilde, non ?

Alors oui c'est un traitement de faveur, mais si personne n'y voit d'inconvénient et trouve ça normal (c'est ce que je pense en tout cas pour ma part), qu'il revienne et reste^^

Il fera en outre un très bon cobaye pour nous dire si ce que l'on fait est adapté aux nouveaux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

Précision : joueur passé par là Empty
MessageSujet: Re: Précision : joueur passé par là   Précision : joueur passé par là EmptyMer 11 Juil - 11:13

Ah ben elle m'a même pas dit qu'elle répondait à ton message pffff

Voilà le genre de trucs inutiles : 2 posts pour une seule idée...

Rhhhaaaaa, les gonzesses geek
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

Précision : joueur passé par là Empty
MessageSujet: Re: Précision : joueur passé par là   Précision : joueur passé par là EmptyMer 11 Juil - 11:15

Non mais c'est à moi qu'elle parlait ! Namého ! Monsieur "j'me mêle de tout là"... D'ailleurs, à se demander qui est la gonzesse dans l'histoire ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

Précision : joueur passé par là Empty
MessageSujet: Re: Précision : joueur passé par là   Précision : joueur passé par là EmptyMer 11 Juil - 11:16

* Se demande si autant de mauvaise foi mérite bien une réponse...

S'en retourne, et poursuit son chemin dans la plus grande ignorance... *


clown
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

Précision : joueur passé par là Empty
MessageSujet: Re: Précision : joueur passé par là   Précision : joueur passé par là EmptyMer 11 Juil - 11:17

T'es bien placé pour parler de mauvaise foi, faut reconnaître... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Aelthirias




Messages : 376
Date d'inscription : 25/06/2012

Précision : joueur passé par là Empty
MessageSujet: Re: Précision : joueur passé par là   Précision : joueur passé par là EmptyMer 11 Juil - 11:18

" Se retourne : *

"Mais depuis quand tu lis dans mes pensées, toi ?!?" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anadun




Messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2012

Précision : joueur passé par là Empty
MessageSujet: Re: Précision : joueur passé par là   Précision : joueur passé par là EmptyMer 11 Juil - 11:21

Mais c'est que j'te connais bien... ^^

Aller on arrête de flooder avec nos bêtises. Very Happy silent

Revenir en haut Aller en bas
Eilwenn




Messages : 122
Date d'inscription : 25/06/2012

Précision : joueur passé par là Empty
MessageSujet: Re: Précision : joueur passé par là   Précision : joueur passé par là EmptyMer 11 Juil - 11:32

Si c'est pour avoir des bagarres de couple, j'vais pas l'inviter je crois ! Shocked xD

Bah il veut bien venir, en ce cas ^^

Attention, il mord, mais il est vacciné x)
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiers-atlantis.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Précision : joueur passé par là Empty
MessageSujet: Re: Précision : joueur passé par là   Précision : joueur passé par là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision : joueur passé par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers d'Atlantis :: La Nouvelle Atlantis :: Taverne :: La Taverne [Provisoire]-
Sauter vers: